samedi 13 septembre 2014

Santa Tecla 2014

La rentrée passée, voici venu le temps des fêtes de la Santa Tecla, du 14 au 24 septembre à Tarragone. Découvrez le programme officiel des festivités.
 
Pour l'édition 2014, c'est la figure altière du lion qui est à l'honneur sur les visuels, le lleons en la roca de Santa Tecla. Personnage central du bestiaire local et des processions populaires, il est avec l'aigle un des emblêmes de ces réjouissances traditionnelles. La cuvée spéciale de liqueur jaune à 43° reprend comme chaque année l'affiche en contre-étiquette, mais cette fois-ci ce n'est pas le cas de la chartreuse verte...

250 anos
En effet, en l'occasion de l'anniversaire de la liqueur verte, il n'était pas question de ne pas célébrer la chose à Tarragone ! Aussi cette année durant les fêtes seront commercialisées des bouteilles de chartreuse verte avec la présentation des 250 ans, avec une contre-étiquette traduite du français. Par ailleurs, une partie de l'exposition « 1764 – 2014 Chartreuse Verte, une histoire qui ne fait que commencer » a été reproduite à Tarragone en complément de plusieurs animations.

Voir aussi :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire